Repérer les différentes représentations graphiques dans les textes suivants
Question
Voici trois textes appuyant leurs argumentations sur des données quantitatives. Identifiez les différents types de représentations graphiques utilisées par leurs auteurs. Déposez un document synthétisant ces informations sur la plate-forme.
1) ¡ Ay, Carambar ! (2010, septembre 12). Choux romanesco, vache qui rit et intégrales curvilignes.
Retrouvé de http://eljjdx.canalblog.com/archives/2010/09/12/19039630.html
2) Fijalkow, J., & Fijalkow, E. (1994). Enseigner à lire-écrire au CP : état des lieux. Revue française de pédagogie, 107(1), 63-79.
http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1994_num_107_1_1264
3) Vallet, L. A., & Selz, M. (2007). Évolution historique de l'inégalité des chances devant l'école: des méthodes et des résultats revisités. Éducation & formation, 74, 65–74.
Retrouvé de http://media.education.gouv.fr/file/02/1/5021.pdf , ou de http://www.cee-recherche.fr/fr/semmepp/10_10_19-mepp_vallet2.pdf